Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

UN FRENCHIE QUI SE SERA MIS QUELQUE CHOSE EN TÊTE AURA DU MAL SE LAISSER PERSUADER DU CONTRAIRE

Sociable, gai, joueur, sportif, éveillé. Particulièrement affectueux avec ses maitres et les enfants

Qui se cache derrière ce chien aux oreilles de chauves-souris, à la tête massive et au museau plat ?

Une affection débordante : La 1ère qualité du bouledogue est qu'il est totalement lié à son maitre et qu'il s'adapte à toutes le situation, toutes les formes de vie, à partir du moment où il est en sa compagnie.

Une force tranquille : Son caractère a deux facettes : l'une qui provient des molosses dont il a conservé le calme, la dignité et la conscience de sa force musculaire. Il n'aboie pas ou très peu seulement à bon escient. L'autre émane du terrier dont il a conservé la vivacité et la spontanéité. Il peut donc être tour à tour amateur de coussins et de tapis et athlète vigoureux, débordant de bonne humeur pour partager des jeux de ballons avec les enfants.

Un chien dominant : Ses rapports avec la gent canine sont plus délicats Conscient de sa force malgré sa petite taille , il peut se contenter de toiser un chien inconnu. Au sein d'un foyer il sera préférable qu'il arrive en second s'il s'agit d'un chien d'une autre race mais il est tout a fait possible de le faire cohabiter avec d'autres animaux.

Source : le bouledogue Français éditions de vecchi

retour